Voici les principales signatures du 4 juiillet:
Les Trashers d'Atlanta ont signé l'attaquant Slava Kozlov pour une durée de 3 ans et de 11M$.
L'équipe de Bob Hartley a réussi à se participer aux séries éliminatoires l'an dernier et ils ont bien l'intention d'y reparticiper avec cette signature. L'ailier gauche natif de Russie est un marqueur naturel, son lancer des poignets est très précis. Il possède de très bonnes habiletés avec la rondelle et peut également créer de belles pièces de jeu. Pour un salaire annuel de moins de 4M$/an, c'est une excllente signature.
Les Islanders de New York mettent sous contrat l'attaquant Ruslan Fedotenko pour 1 année et 2.9M$.
Avec cette signature, le directeur-général Garth Snow ajoute un gros ailier gauche de 6,02 capable de jouer sur le deuxième trio. Le joueur Russe apportera un certain talent pour marquer de gros buts, un bon gabarit pour se placer devant le filet et de bonnes habiletés avec la rondelle. Il arrive à point pour la troupe de Ted Nolan qui a vu partir plusieurs gros noms durant la période des agents libres, notamment Jason Blake et Ryan Smyth.
Maintenant voici mes analyses des 3 plus grosses signatures du 5 juillet:
Les Islanders de New York signent l'attaquant Bill Guerin pour une durée de 2 ans et pour une valeur de 9 millions.
Le jour après avoir mis la main sur Fedotenko, Garth Snow a encore une fois fait une excellente signature en s'entendant pour 2 ans avec le gros ailier droit de 6,02 220lbs. Il combine force, rapidité et habiletés. Il possède un lancer puissant et très précis, lorsqu'il l'utilise il devient l'un des marqueurs les plus dangereux de la LNH. Les Islanders ont remplacé Blake par Guerin et d'après moi, c'est une amélioration à ce niveau. Pour 4.5 M$/an, excellente signature.
Les Islanders de New York ont signé l'attaquant Mike Comrie pour un an.
Une autre addition à l'attaque des Islanders. Le petit centre canadien de 5,09 est très rapide et possède une excellente vision du jeu. Il joue de façon agressive et se présente à tous les matchs. Il aidera la troupe de Ted Nolan grâce à ses habiletés et apportera une dimension intéressante à l'équipe de Long Island.
Les Red Wings de Détroit ont re-signé le gardien de but Dominik Hasek pour un an.
Tout le monde connait le talent du "Dominator". Il a un style bien à lui et avec les années il a démontré que son style était tout aussi bon que n'importe quel autre style. S'il reste en santé, les Red Wings auront un gardien dominant devant les buts et assuera de la constance à cette équipe. Il se fait vieux, mais il a démontré qu'il était encore l'un des meilleurs la saison dernière alors que le cerbère natif de République Tchèque a conservé la meilleur moyenne de buts alloués par match.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Fedotenko est vraiment trop sur-estimé, je ne comprend son salaire énorme...
http://hockeyview.forumactif.com
Enregistrer un commentaire